Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
8 décembre 2008

Le pourquoi du comment

Après moult réflexions et demandes de part et d'autres, nous nous décidons à nous lancer dans un blog! Nous espérons qu'il remplacera avantageusement le téléphone et permettra à chacun de suivre l'évolution de notre petite famille et en particulier l'état de santé de Jean-Noël.

Petit résumé de la situation: mariés depuis juin 2000, nous avons trois choupinettes qui nous comblent de bonheur. Malheureusement, depuis avril 2006, JN souffre d'un cancer de la peau. Traitement par Interféron, opérations, curage ganglionnaire puis chimio se sont succédés. 2 ans 1/2 et plusieurs récidives plus tard le couperet tombe : métastases aux poumons et au cerveau, la médecine ne peut grand chose pour lui si ce n'est allonger un peu sa durée de vie...  entre quelques mois et au mieux quelques années (s'il réagit bien à la chimio) ...

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à toute la petite famille de la part de la famille Poirel. Je viens juste de découvrir votre blog et moi aussi je trouve cela trés bien, car je fais partie de ce qui malheureusement non peut être pas le courage de vous appeller...(peur de déranger ou être maladroit) Je vais être bref mais je voulais juste vous dire que l'on pense trés fort à vous dans cette épreuve. Un gros bisous à mon ancien chef scout (super)... notre petite clémence vous embrasse..Pierre Alban Poirel.
N
bonjour, j'arrive ici un peu par "hasard" et je découvre un peu mieux votre chemin. nous avons des amis ici en Martinique, qui vous connaissent et qui nous avaient confié vos intentions. Bon courage mais je crois que vous pouvez compter sur une grande et belle communion de prière !! je suis nantaise....
E
Quel plaisir, malgré les circonstances, de vous avoir rencontré à Lourdes après si longtemps. Je vois que vous avez mis les Martin dans le coup. De mon côté, je me permets de parler de vous à Anne-Lorraine Schmitt sur qui je viens de publier un livre. Je la crois capable de grandes choses depuis son éternité rejointe en novembre dernier. Une intercession de plus, ce ne sera pas inutile je crois. Ne cessez pas de croire ni de lutter. Emmanuelle Bugeau Dancourt(ex Truan)
B
Ce blog est une excellente idée qui va nous permettre de vous suivre pas à pas sans avoir à vous harceler afin d'avoir de vos nouvelles...Nous ne cessons de penser à vous et de prier pour vous. Courage en union de prières. Milles bisous à vous.
N
Bravo pour ce blog. Très bonne idée qui nous permet de vous suivre. Nous pensons très fort à vous.<br /> P.S. vous connaissez aussi facebook? On y a mis plein de photos et vidéos. Peut-être avez-vous fait la même chose?<br /> <br /> Gros bisous
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité