Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
8 décembre 2008

Résultats inquiétants ...

Ca y est ! Depuis juillet 2008, nous attendons avec impatience et crainte les résultats du scanner du 20 octobre 2008 !

Nous partons donc pour la polyclinique Jules Vernes afin de "subir" une échographie inguinale et un scanner complet.

L'échographie se passe bien et j'arrive même à détendre le radiologue !!! En effet il me dit voir des kystes biliaires et me demande de me mettre debout pour voir si les kystes "tombent" en bas de la vésicule biliaire. Résultats : ils tombent bien! Je lui demande donc s’il y a des risques qu'ils bloquent le fonctionnement de la vésicule biliaire ! Il me réponds que oui mais que cela peut arriver dans 15 ans ou pas du tout ! Et là je lui réponds que si cela bloque la vésicule biliaire, il suffira que je fasse le poirier pour débloquer tout ça ! => Franche rigolade entre nous!!! Bon il trouve quand même dans la cuisse une gros ganglion polylobé que je sentais depuis août dernier ainsi qu'une multitude de ganglions "suspects" ... ça bouillonne !
Pour le scanner, cela a été moins drôle ... en effet, après une longue attente, le radiologue entre dans la salle avec une mine des mauvais jours ! La première chose qu'il nous demande est : quand voyez-vous votre dermatologue ? Mauvaise entame ... puis il nous bafouille, après une demande explicite de notre part, que les nodules aux poumons ont augmenté ... et qu'il va envoyer le compte-rendu papier directement à l'Hotel-Dieu ... nous restons donc sur une drôle d'impression.

Nous repartons avec un très mauvais pressentiment ... un peu groggy par cette nouvelle ...

Jean-Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité