Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
10 décembre 2008

Cure de chimiothérapie aujourd'hui...

Je pars ce matin pour ma séance mensuelle de chimiothérapie à l'Hôtel-Dieu de Nantes.En voici le programme :

Perfusion de :

  • Cortocoïdes (contre les éventuels oedèmes)
  • Zofren (un anti-nauséeux)
  • Fotémustine (molécule pour le crâne et le corps)
  • Dacarbazine (molécule pour le corps uniquement)

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que tout va aussi bien que possible. Vivement de vos nouvelles !
L
La journée se termine. <br /> J'espère, Jean-Noël, que ce drôle de cocktail ne t'a pas rendu trop malade. Donnes-nous vite de tes nouvelles! Bises à tous les 5.
I
une pensée pour vous soutenir dans cette épreuve.je connais les effets de la chimio...passée par là en 88 mais toujours là...l'espérance, la foi, l'amour vous aideront sur ce chemin. Ne jamais baisser les bras, tenir et esperer ...en union de prière<br /> toute mon amitiéet mon soutien à vous et votre famille<br /> <br /> isa
N
Arrivée ici grâce à PMB, j'ai vécu récemment votre quotidien par ma soeur interposée. Votre blog est maintenant dans mes favoris et je suis de tout coeur en UDP à vos côtés.<br /> Je vous souhaite énormément de courage et grâce au Ciel vous semblez très bien entourés et soutenus.
N
Arrivée ici grâce à PMB, j'ai vécu récemment votre quotidien par ma soeur interposée. Votre blog est maintenant dans mes favoris et je suis de tout coeur en UDP à vos côtés.<br /> Je vous souhaite énormément de courage et grâce au Ciel vous semblez très bien entourés et soutenus.
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité