Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
13 décembre 2008

Concert de Noël

Amis nantais et familles nantaises, nous vous invitons à un petit concert de Noël dimanche 14 Décembre en l'église Saint-Clair à Nantes !

Anne avec l'ensemble vocal du Val de Chézine et mon ainée, Inès, avec les petits chanteurs du Val de Chézine chanteront quelques morceaux choisis!

ConcertNo_l2008

Comme quoi la vie continue pour mon plus grand plaisir !

Jean-Noël

Ps : les personnes "non nantaises" peuvent quand même venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir votre blog grâce à celui de maman brode. J'avais entendu parler de vous dans FC me semble t-il. Je voulais juste vous dire que vous pouvez compter sur nos prières pour vous et votre famille. Vos épreuves et vos joies me touchent beaucoup.Nous connaissons bien Nantes et savons qu'il y fait bon vivre. Nous vous souhaitons beaucoup de joies en ces fêtes de fin d'année.Nous nous associerons à vos prières aux époux Martin. En union de prières. Gaëlle.
C
des p'tites nouvelles ;) bises à vous 5 !
C
Bonjour, je viens de parcourir votre blog et je suis émue par l'épreuve que vous traversez. A quelques jours de la Naissance de l'Enfant Jésus, je me permets, même sans vous connaître, de vous souhaiter tout le meilleur pour l'avenir. Que Le Seigneur vous comble de Ses Grâces pour surmonter ce chemin difficile et douloureux. Il ne nous donne jamais d'épreuves que nous ne puissions supporter, vous le savez. Courage et paix dans votre famille, Coton et Cannelle
M
euh.... juste une question : hier il a beaucoup plu chez nous. Sans être mauvaise langue... chez vous, le concert ? Des canards ? ou bien seulement un hasard de la météo ?
V
1000 baisers à tous les cinq, ce concert devait être magnifique!<br /> Nous vous envoyons une montagne de courage, une forêt d'amour et aussi quelques flocons de neige...<br /> Vos cousins du Cantal qui pensent bien à vous,<br /> Anne-Cécile, Vladimir, Roxane, Blanche et Victoire.
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité