Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
22 décembre 2008

Bonne nouvelle !!!!

Ayant pu avoir accès à internet depuis ma chambre d'hôpital, c'est moi (JN) qui peut poster cet article et cette bonne nouvelle !

Sauf problème grave d'ici-là, je pourrai sortir de l'hopital le 24 afin de passer Noël en famille et avec nos amis Châlonnais !!!! Merci à tous pour vos prières et votre soutien ! N'oublions pas de remercier nos bienheureux époux Martin qui savent intercéder pour nous ! que les grâces que le Seigneur nous accorde puissent aussi "retomber" sur vous en ces jours où notre Seigneur est venu nous montrer son Amour en prenant notre condition humaine si fragile mais ô combien relevée par sa venue !

Deo Gratias !

Jean-Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël à toute la famille !<br /> Bon anniversaire à toi Jean-Noël !<br /> <br /> "Gloire à Dieu au plus haut des cieux,<br /> et paix sur la terre aux hommes qu’il aime"
B
Deo gratias et belle fête de Noel en famille !
U
Depuis que j'ai reçu le premier envoi d'Anne-Florence, je pense à vous chaque jour. <br /> Votre courage me bouleverse.<br /> <br /> Passez tous un BON NOËL !<br /> <br /> Quel cadeau du Ciel !
A
(Nous rééditons notre message d'hier qui apparemment n'est pas arrivé...)<br /> Les Arnaud vous souhaitent un joyeux Noël en famille et seront en union de pensée et de prière avec vous à cette messe de minuit.<br /> Bien affectueusement.
C
et... JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous cher Jean-Noël !ici, nous espérons que vous serez réunis aujourd'hui... et tous les autres jours !
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité