Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
4 mars 2009

Petit cadeau

Memento
Je voulais vous mettre sur le blog ce memento de mon mari depuis 3 semaines mais je suis vraiment nulle en informatique et il a fallu que je trouve un peu de temps pour chercher comment ça marche. Voilà qui est fait. Bien sûr, il s'agit du recto verso. Je ne suis pas sûre que les couleurs de la photo soient très fidèles à l'original mais vous aurez au moins une idée du résultat. Et une de ces jours, je vous poste une rareté... Salivez...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Anne <br /> Je t'assure de nos prières et de nos affectueuses pensées en ce jour anniversaire de La Naissance en Dieu de Ton époux Grâces et bénédictions maintant et à jamais A bientôt Bérangère44
M
J'ai découvert votre blog par mes filles,réseau Ponka,et je vois aujourd'hui que votre mari etait le jumeau de mon fils ainé,un motif supplémentaire pour vous porter dans mes prières et ne pas vous oublier.Que Dieu vous garde et qu'Il vous aide.
B
Une pensée particulière pour lui. Et vous bien entendue.
T
Un petit mot en ce jours anniversaire pour te redire que nous pensons trés fort à vous. Merci pour ce memento magnifique.Je t'embrasse trés fort
C
et notre affection la plus sincère, Chère Anne, et tout le courage du monde pour les jours, les semaines et les mois à venir :)
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité