Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
19 juin 2009

l'amitié

En cette belle fête du Sacré Coeur auquel Jean-Noël avait une dévotion toute particulière, j'ai la très grande joie de vous annoncer chez Papa et Maman Brodent la naissance de

Louis-Gonzague, Marie, Vianney, Maximilien, Jean-Noël


Ces amis si fidèles, n'ayant pu assister à l'enterrement de mon mari chéri, avaient fait l'aller-retour dans la journée du dimanche, avec leur quatre garçons et ce bébé au chaud au creux de sa maman, depuis la région parisienne pour venir se recueillir auprès du corps de Jean-Noël et me soutenir de leur présence. Et maintenant, c'est par ce petit bout qu'ils continuent à me témoigner leur affection! Quelle grâce à travers cette épreuve de voir familles et amis développer ces trésors de délicatesse. Mille félicitations à vous deux et soyez heureux avec vos cinq petits gars.

Très bonne fête du Sacré Coeur à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau témoignage d'amitié offert par papaetmamanbrode que d'offrir le prénom de votre époux à leur petit dernier!<br /> Avez vous reçu les ceintures brodées pour vos filles envoyées il y a quelques semaines?
M
....à la maison avec tous nos garçons ! Prière familiale du soir, avec, pour la première fois la litanie des Saints complétée de Saint Louis de Gonzague(Jean-Noël ainsi que les bienheureux époux Martin étaient déjà des habitués !). Nous te portons dans nos prières en ce jour si particulier.<br /> <br /> Je t'embrasse
P
Aujourd'hui 24 juin, solennité de la Nativité de Saint Jean-Baptiste (saint patron de Jean-Noël), c'est le 9ème anniversaire de ton mariage avec Jean-Noël.<br /> J'ai prié pour toi, Anne, et tes filles en célébrant la messe aujourd'hui.<br /> Amitiés !
C
ne peut avoir meilleur parrain "du ciel" que notre cher Jean-Noël, je dis notre chère Anne, parce que tant et tant de prières montent vers lui pour le Bon Dieu, que ton cher mari est devenu l'ami de nous tous ici. On t'embrasse bien fort toi tes chères petites.
F
Qui nous rempli d'espérance.
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité