Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
27 janvier 2010

Messe

pour le 1er anniversaire de la mort de Jean-Noël le samedi 6 février à 10h à saint Pasquier (Nantes).

Vous y serez tous les bienvenus mais, à défaut, je compte sur vos prières pour traverser ce moment ô combien douloureux.

Plus de nouvelles dès que la vie redeviendra normale (oui, oui, il paraît que ça va venir... :))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous êtes toujours dans nos prières et nos pensées. <br /> que ND vous garde en Sa sainte protection ! <br /> Affectueusment
B
J'ai prié tout particulièrement pour vous et vos filles samedi, 1 an déjà... <br /> Un concours de circonstance assez troublant est venu me rappeler votre mari Jean-Noël samedi soir. J'avais imprimé et découper la carte que vous avez édité au moment de son décès et je l'avais placée dans un ancien numéro de "Prions en Eglise" et samedi soir au moment de ma prière quotidienne ce numéro est tombé par hasard et la carte de Jean-Noël m'est apparue...<br /> Je continue à penser à vous et vos filles et j'espère que tout doucement le temps, le soutien de votre entourage et les prières de tous vos amis proches et moins proches vous aideront à continuer d'avancer et à être heureuses.<br /> Bien amicalement.
P
En UDP à Lisieux hier.<br /> Que notre petite Bernadette et ses chers parents vous protège.<br /> Valérie
B
Malgré l'épreuve qui frappe HAITI, je viens munir dans la prière à votre douce famille en ce jour si particulier à jamais ... Soyez assurés de mes délicates intentions à vos côtés ... Jean-Noël ne cesse de m'accompagner depuis la veille de mon départ en septembre 2008 au travers du bouleversant témoignage partagé dans Famille Chrétienne. Mais si nous ne connaissons toujours pas, les portes de la maison vous sont grandes ouvertes. Au milieu des ruines de PORT-AU-PRINCE, je prie pour chacun d'entre vous. Fidèlement dans la prière ... Benoît PIERRE et Béatrice, Louis, Clémence, Mathilde, Léonore et Sixtine.
T
Que le Coeur maternel et Immacule de Marie adoucisse votre peine, en ce premier samedi du mois...nous vous gardons toutes les quatre dans notre priere fidele, unis dans la communion des saints, sans oublier la famille de votre mari.Que le Seigneur vous comble de ses benedictions, de sa paix, de sa Force...
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité