Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la protection des Bienheureux Martin
7 février 2009

Très chers amis dans la Foi,

vous pouvez venir vous recueillir auprès de Jean-Noël quand vous voulez au
18 rue Lapeyrade à Nantes.
La messe d'enterrement aura lieu mardi 10 février à 14h30 en l'église Saint Pasquier de Nantes.
Priez-le, maintenant qu'il est auprès du Père, pour qu'il apaise votre coeur qui souffre et les nôtres.
Petit clin-Dieu : il est mort le jour où l'Evangile évoquait la mort de Saint Jean-Baptiste, son saint patron, le premier vendredi du mois, lui qui avait une telle dévotion au Sacré-Coeur, et le jour de l'anniversaire de la mort de Marthe Robin. La totale!!! Ca vous étonne ? :)
Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
extrémement ému et touché par la beauté des sentiments que vous décrivez dans votre blog nous sommes de tout coeur avec vous.Nous viendrons prier à vos côtés pour cet "à Dieu" à Jean-noël.<br /> Valérie et Benoist SAFFRE
C
ma très chère Anne , je ne serais pas avec vous demain mais mes prières irons vers vous tous et vers Jean Noël.ce soir encore je prie avec les filles pour toi et tes filles.<br /> toute mon amitié et mon affection <br /> en unoin de prières<br /> cécile
Y
Depuis le début de cette "aventure" ne sachant qui était le Saint Patron de JN, j'invoquais St Jean Noel en plus des Martins pour prier pour lui!<br /> Bien sur ,je me doutais bien que ce Saint n'existait pas....maintenant,j'ai ma réponse.<br /> Pour mardi, nous serons là pour accompagner JN et vous soutenir du mieux que l'on pourra.Natacha étant en vacances chez ses parents,viendra avec Loïc et Marie Anne;et moi je viendrais de Lorient...c'est à coté!<br /> Hier, j'était à Ste Anne d'Auray et mes prieres étaient pour toi , JN et vos filles
P
Chère Anne,<br /> tout ce dimanche, nous sommes restés en union de prière avec toi, toute ta famille, celle de JN et tous vos amis, dans la tristesse mais aussi dans l'espérance; Jean-Noël repose en paix maintenant après avoir mené un grand combat, de façon si belle et si courageuse; dimanche 1er février déjà, l'aumônier de St Joseph avait célébré la sainte messe pour lui et samedi matin, ayant appris par nous le départ de JN la veille, il a voulu, de sa propre initiative, la célébrer à nouveau pour lui et ce matin, à la grand-messe, il a demandé des prières pour lui, pour toi et pour vos deux familles et a eu des mots très touchants pour parler de lui. Sache que d'autres messes seront célébrées pour lui demain 9, le 11 février pour la fête de ND de Lourdes, le 16 et le 21.Et puis, n'oublie pas, comme je te l'ai dit précédemment, que notre maison vous est ouverte et que si nous pouvons t'aider d'une façon ou d'une autre, dis-le nous. Que ton bien-aimé JN et les époux Martin te donnent force et courage. <br /> Si Dieu le veut, nous serons à Saint Pasquier mardi. Tante AM et moi, tout proches de toi par la pensée, nous t'embrassons ainsi que vos trois petites, avec toute notre affection.<br /> PS- Tous les cousins rochefortais devraient être là pour vous entourer, même Marie-Christine, si le temps et les hommes le veulent bien.
J
Ma chère Anne,<br /> <br /> Nous avons appris comme tout le monde le rappel à Dieu de Jean-Noël à la compagnie si sympathique. Nous gardons d'excellents souvenirs de votre vie versaillaise, notamment de l'humour de Jean-Noël qui semble l'avoir conservé tout au long de sa maladie. Je pense en effet que les anges ne vont pas s'embêter !!<br /> <br /> Bien que silencieux depuis notre dernière entrevue, nous n'avons cessé de prier tous les soirs avec les garçons pour vous et "Zean-Noël".<br /> Nous continuons bien entendu cette prière et te renouvelons toute notre affection et notre soutien.<br /> <br /> Nous t'embrassons bien affectueusement, toi et tes 3 jolies poupées.<br /> <br /> Jehanne & Maxime.
Sous la protection des Bienheureux Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité